Bienvenue chez CENTURY 21 Sinval, Agence immobilière HERBLAY 95220

Herblay : estimer, acheter et louer avec CENTURY 21 Sinval

Publiée le 16/09/2020
Au cœur du Val d’Oise en région Ile-de-France, bienvenue à Herblay. En bord de Seine, elle bénéficie désormais du nom d’Herblay-sur-Seine. Proximité de la capitale, équipements nombreux et environnement paisible font partie des atouts de la commune d’Herblay. L’équipe de notre agence immobilière CENTURY 21 Sinval située 50 rue du Général de Gaulle vous explique pourquoi estimer, acheter et louer avec CENTURY 21 Sinval.

Herblay/immobilier/CENTURY21 Sinval/Herblay sur Seine

(Crédits Photo : D.R.)

Atouts du cadre de vie d'Herblay

À 25 min en train de la gare Saint-Lazare, la ville d’Herblay profite d’un environnement agréable le long de la Seine avec des infrastructures dynamiques sur le plan culturel et sportif. Les familles avec enfants s’y épanouissent dans son cadre de vie idéale avec structures petite enfance et établissements scolaires autant que les seniors qui apprécient les commerces de proximité et les espaces verts préservés. Avec une large proposition de transports et la proximité de Paris, Herblay ne manque pas d’atouts pour y investir dans un bien immobilier. 

Une équipe formée et expérimentée

Composée de M. Briend Robert, Directeur avec ses 45 années d’expérience, de 3 conseillers, d’un service comptable spécialisé en location-gestion et d’une assistante commerciale, l’équipe de notre agence CENTURY 21 Sinval vous accueille pour vous aider dans la réalisation de votre projet immobilier. À 2 pas de la gare, au centre-ville d’Herblay, notre agence a rejoint le réseau CENTURY 21 France en 1995. Avec une connaissance rigoureuse et précise du marché, acquise au fil des années, les professionnels de l’immobilier de notre équipe CENTURY 21 Sinval vous accompagneront avec dynamisme dans vos recherches sur Herblay et la région.

Le marché immobilier de l'ancien herblaysien 

La commune d’Herblay attire de nombreux habitants pour sa qualité de vie au calme, mais proche de Paris. Le marché immobilier de l’ancien sur l’Ile-de-France connaît une légère hausse en 2020. Pour acquérir un appartement de 2 pièces de 30 à 50m2, le budget sera compris entre 130 000 et 190 000 euros comme ce bien avec balcon. Pour un 3 et 4 pièces il faudra compter un investissement de 200 à 290 000 euros. Pour un pavillon de 80 à 100m2 avec 3 chambres sur un terrain de 228 m2 comptez une enveloppe budgétaire de 320 à 400 000 euros. 

 

Vous souhaitez vendre une maison ou un appartement sur Herblay ? Vous savez désormais pourquoi vous devez faire estimer, acheter ou louer un bien par l’agence CENTURY 21 Sinval. Notre équipe vous accompagne dans vos démarches pour vous aider à concrétiser vos projets immobiliers et vos envies sur la ville d’Herblay et son secteur. À bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité